Du nouveau à la Romanée- Conti?

February 13, 2019

La fille de Lalou Bize-Leroy, Perrine Fenal, est devenue co-gérante du domaine de la Romanée-Conti. Une décision entérinée lors de l’assemblée générale du domaine et faisant suite au décès d’Henry-Frédéric Roch.

La disparition prématurée d’Henry-Frédéric Roch, en novembre dernier, avait laissé la famille Leroy sans gérant à la tête du domaine de la Romanée-Conti. Cette dernière s’est entendue pour que la fille de Lalou Bize-Leroy, Perrine Fenal, assure cette fonction. Elle succède donc à son cousin, cogérant du domaine pour la famille Leroy depuis 1992 au côté d’Aubert de Villaine.

« Perrine s’est toujours sentie profondément attachée au Domaine, familialement, affectivement et professionnellement. Enfant, elle y accompagnait souvent son grand-père M. Henri Leroy, puis sa mère Mme Lalou Bize-Leroy. De 1992 à 2004, sa société Perrine Fenal S.A. est importateur et distributeur des vins du Domaine en Suisse romande », dit-on dans son entourage.

En 2004, Perrine Fenal avait été nommée membre du Conseil de Surveillance à la suite de sa tante, Pauline Roch (la mère d’Henry-Frédéric Roch et sœur ainée de Lalou-Bize Leroy). Isabelle Roch, l’une de ses cousines reprend aujourd’hui ce siège au sein du conseil..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Our Recent Posts

February 27, 2019

Please reload

Archive

Please reload

Tags

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload